Brumath : 2 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 2 places sont disponibles en USLD en April 2024

💰 Une place en USLD à partir de 1849 € par mois avant aides

⭐ 36 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans le Bas-Rhin
HĂŽpital La Grafenbourg
Unité de Soin Longue Durée

HĂŽpital La Grafenbourg

Brumath

à partir de 1 849 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 36 avis sur les 2

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Ma mĂšre est dans cette hĂŽpital elle c'est fait des amies il ont dĂ©passĂ© un de ces amies Ă  cause de ça cette Ă  cause d'eux sa dĂ©pression Ă  empirĂ© et je n'ai mĂȘme pas le droit de voir ma mĂšre les personnes qui travaillent ici ne savent pas faire leur travail.

/ ! \ ĐŒ Đž ц Đœ Đ” ĐČ Ń О / ! \

Demande urgente de transfert de M.
FT de L'EPSAN CRONENBOURG vers un etablissememt de le mutuelle des Douanes. M.
FT est affiliate a cette mutuelle. M.
FT vient de se faire empĂȘche de voir sa fille le 14/02/24. Or la visite du JLD du 09 fĂ©vrier 2024 Ă©tait possible? Je sollicitĂ© un traitement du dossier par la mutuelle des douanes. Le Dr FRANCK au sein de la structure a empĂȘche la visite pourbun motif medical. En gros on est a la merci du mĂ©decin pour sortir, aller visiter nos enfants, aller au sport.....
etc On m'impose un traitement qui portĂ© atteinte Ă  ma santĂ© physique et mental.. Je sollicite une expertise de mon Ă©tat de santĂ© et reduire les doses des medicaments. Dee plus on vient de confisquer mon tĂ©lĂ©phone pour des raisons qui ne sont pas valable. Il s'agit d'un empĂȘchement et une privation des droits. Les autres patients ont leur tĂ©lĂ©phone sur eux pourquoi pas moi. Merci

Ce jour le dimanche 11 février 2024 à 12h26 etv13h33 Complicité de quelques soignants avec des patients dealeurs,...
etc Forte consommation et traffic de CIGARETTES et de Stupefiants au sein. De la structure. Les personnels signature miticuleux sir la prise des photos et vĂ­deos au sein de l'Ă©tablissement mais ca ne les dĂ©range pas que leur balances viennent prendre en photos et entegistrer les discussions au tĂ©lĂ©phone. L'Ă©quipe presente a ce jour est tĂ©moin sur beaucoup d'agissement. Une conplaisance et ComplicitĂ© remarquable entre quelques soignants et des complices. Compte rendu de 12h26 selon la quantitĂ© et 12h16 selon moi. Du coup pas de repas mĂȘme dans la chambre. Sinon le traffic des tsupegiants et les CIGARETTES on fermĂ© loeil. Le soir quand les livraisons se font dans la cour, quelques soignants baisse t les rideaux qui donnent sur la cour. ?????? Le soignants de ce jour porteur du mĂȘme pull Ă  capuche rouge sait faire rappeler le rĂšglement mais n'ose pas aller vers les deslers du service. Il s'agit du premier complice peut ĂȘtre! Une enquĂȘte interne doit opĂ©rĂ© au plis vite. Suite au petit dejeuner de ce matin, des genes ont Ă©tĂ© ocasionnĂ©es.

2 appels, 2 personnes diffĂ©rentes, 2 accueils, me rĂ©pondent, mais surtout 2 personnes vraiment MALPOLIES qui font comprendre qu’on les embĂȘte et qui nous sont d’aucune aide pour savoir quel service appeler ou comment les joindre. Dont 1 qui nous raccroche au nez aprĂšs avoir mis sa musique d’attente en prĂ©textant aller « chercher la rĂ©ponse ».